Marche pas, en partie parce que ça a déjà été tenté par 318 boulets qui se croyaient originaux, en partie parce que t´as pas la carrure pour déranger.Tu finiras par te lasser et partir, et c´est dans pas longtemps.
sharky26
Niveau 10
08 février 2007 à 21:35:12
Je l´accompagnerai pas.
Jedi_78
Niveau 10
08 février 2007 à 22:00:19
Quand comprendras-tu que tu es le premier des boulets TNK?
-pingouin-
Niveau 10
08 février 2007 à 22:01:38
Jedi, mon héro !
Jedi_78
Niveau 10
08 février 2007 à 22:14:44
Faisons front contre la menace TNKienne !
Sharky avec nous!
sharky26
Niveau 10
08 février 2007 à 22:17:23
C´est un forum tout le monde peut venir. C´est ça qui fait son charme. Et il serait plus triste sans US.
Jedi_78
Niveau 10
08 février 2007 à 22:19:13
Je ne dis pas le contraire, mettons le en cage c´est un bon compromis
-pingouin-
Niveau 10
08 février 2007 à 22:30:36
motion adoptée
Jedi_78
Niveau 10
08 février 2007 à 22:31:19
Bon on tire à la courte paille pour savoir qui aura l´honneur et l´avantage de l´appréhender
-pingouin-
Niveau 10
08 février 2007 à 22:33:16
rampe en dessous du lit*
Grutefruh
Niveau 10
08 février 2007 à 22:37:04
Pingui elle a perdu pour la courte "paille" ...
-pingouin-
Niveau 10
08 février 2007 à 22:40:42
shit !
-pingouin-
Niveau 10
08 février 2007 à 22:42:59
ouvre la porte de la cage*
met le morceau de fromage dans la cage*
met la cape d´invisibilité d´Harry Potter*
Youhouuuuu Use, vient voir par ici. T´as pas une p´tite fringale ?
Grutefruh
Niveau 10
08 février 2007 à 22:45:00
pique la cape d´invi´ au Kinder*
l´assome*
-pingouin-
Niveau 10
08 février 2007 à 22:51:53
Seigneur, protegez moi de mes amis, mes ennemis je m´en occupe !
ouvre sa black list*
inscrit le nom de Grutefruh*
Grutefruh
Niveau 10
08 février 2007 à 23:17:18
^^ Bon les gens, j´vais pieuter, bonne nuit à tous. Sauf à Pingui, à qui je souhaite une bonne journée/fin de journée, je sais pas trop.
-pingouin-
Niveau 10
08 février 2007 à 23:23:39
merci fin de journée bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm