Je n´ai qu´un seul but dans la vie : fister TNK.
Nan je déconne, je suis pas encore bien fixé sur l´avenir. Pour l´instant j´apprends plein de truc, ça me plait, après on verra si je m´oriente dans la réalisation, le montage ou peut-être travailler sur des plateaux télé... On verra bien ^^