J´suis sûr qu´il y aura des rageux pas contents de me voir, comme quoi la connerie traverse le temps comme les pyramides.
En fait j´avais totalement zappé ce forum. mais ne vous inquiètez pas du tout, j´ai bien l´intention de laisser ce vil souvenir se corrompre de nouveau.
Y´a que 2 façons d´arriver où je suis, la première c´est d´aimer une femme plus que soi comme le Seydâ, et la seconde c´est de procéder à un visionnage intensif du fight club.
Aller j´ai des couches à changer, wa´salam aleikoum