quel temps il fait chez vous ? ici c´est une magnifique journée ensoleillée et pas trop froid (-7)
SpaceOddity
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:04:17
Ah bah non c´est pas froid.
-pingouin-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:07:04
par contre on annonce -22 pour cette nuit brrrrr
Monco
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:10:52
Ici il fait de nouveau froid (températures négatives) et il a neigé.
SpaceOddity
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:14:01
Ah non il a pas neigé non.
Grutefruh
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:27:13
Oh mais j´veux plein de neige partout, moi! J´veux pas avoir allemand demain!
Monco
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:28:01
Si, ici il a neigé
SpaceOddity
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:31:14
Il a pas neigé ici, nawak.
ganeshaaaa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:33:33
IL était temps d´ailleurs.
Monco
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:40:32
Moi je te parle d´ici.
-pingouin-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:51:37
ici c´est ailleurs
Monco
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:52:25
C´est la vérité !
Schysophrenia
Niveau 5
24 janvier 2007 à 16:02:42
The truth is out there
Monco
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:09:17
Non, ici !
-pingouin-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:28:13
mais tu n´es pas ici
Schysophrenia
Niveau 5
24 janvier 2007 à 16:32:06
´porte quoi ! J´appel Mulder de-suite.
Un ptit cadio a vous avant qu´je file, bande de veinards
http://youtube.com/watch?v=xUin06U0EPg
J´trouve le delire enorme. Pour souhaiter la bonne année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm