sur ce, je dois vous quitter quelque temps, j´ai des commissions à faire. bye xx
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:29:14
Ouaaaaais!
Monco
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:36:31
Petite ou grosse ? (c´est bon, je sais...)
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:37:01
Rejoins-la.
Monco
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:38:17
C´est bon, j´y vais
sharky26
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:49:07
METRO 4 EVER !
SpiritOfChacula
Niveau 5
23 janvier 2007 à 18:52:35
Et emmène 26 avec toi.
Rofellos_77
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:53:27
Bon ben j´y vais aussi du coup.
Va y avoir du monde aux toilettes...
RofeIIos_77
Niveau 3
23 janvier 2007 à 18:57:00
j´aimes faire caca !! !!!!!!
Rofellos_77
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:59:42
Oh un de mes nombreux faux-pseudo !
Regardez le nombre de jours sur le profil pour discerner le vrai magnifique Rof du vil mauvais ¦ )
Sur ce, bonne bourre et peut-être à demain !
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:00:31
Nombreux? Trois qui se battent en duel.
Rofellos_77
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:01:56
Jalou
Bon j´avoue que t´en avais pas mal à l´époque, mais avec SpaceOddity tu dois pas en compter beaucoup ^^
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:05:07
Vu le nombre que j´ai avec TheNoobKiller et UseSoap ça compense.
sharky26
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:16:40
Des fans.
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:32:54
re-salut
frarou
Niveau 14
23 janvier 2007 à 22:29:40
c´est calme hein ?
tant mieux !
bone_days
Niveau 18
23 janvier 2007 à 23:07:52
Tout est calme, trop calme Y´a du foot à la télé ou c´est à cause de la neige ?
SpiritOfChacula
Niveau 5
23 janvier 2007 à 23:17:36
J´viens de voir "Haute Tension", c´est sanglant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm