M´en branle le rhum je l´ai. C´est ça qui rend heureux.
SpiritOfChacula
Niveau 5
24 janvier 2007 à 00:14:36
Et le whisky !
SpaceOddity
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:16:58
Les deux mais bon, si on l´a un ou l´autre c´cool.
SpiritOfChacula
Niveau 5
24 janvier 2007 à 00:49:01
Les enfants, ne jamais tenter le cocktail whisky-rhum, je vous assure, c´est pas terrible du tout !
Von_Kartoffel
Niveau 5
24 janvier 2007 à 00:58:00
Pon allez les Pafarois, ponne nuit pafaroise !
novembre
Niveau 18
24 janvier 2007 à 08:51:39
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin depuis le boulot !: cool:
Monco
Niveau 7
24 janvier 2007 à 10:25:12
frar
SpiritOfChacula
Niveau 5
24 janvier 2007 à 11:48:20
Ponchour !
ganeshaaaa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:00:32
Bonjour.
SpaceOddity
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:12:31
novembre profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 08:51:39 avertir modérateur * GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin depuis le boulot !: cool:
J´ai eu peur au début de ton post j´ai cru que tu postais depuis chez moi.
ganeshaaaa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:44:38
Il ne m´a pas répondu. ffffffelicitation.
SpaceOddity
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:47:47
C´est pas comme si tu me parlais.
ganeshaaaa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:01:53
Normalement,tu me dis "non".
SpaceOddity
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:03:18
C´est faux.
novembre
Niveau 18
24 janvier 2007 à 14:08:14
Il est trop maboul !
SpaceOddity
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:08:43
Toi viens sur MSN!
-pingouin-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:32:48
bonjour tout le monde
SpaceOddity
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:50:49
bonjour tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm