sharky26 Posté le 02 novembre 2006 à 20:51:15 Ah parce que tu aimes bien cette chiure ?
novembre Posté le 02 novembre 2006 à 20:58:54 Non je ne t´apprécie pas trop.
frarou Posté le 02 novembre 2006 à 21:06:58 MDR novembre
Haha, vous êtes drôles, bande de beaufs. 