Bonjour à toutous
Ayé je me suis lancé dans le terrifiant GOTHIC 3 ( j´ai eu les cadeaux de mon anniv avant !
)
C´est beau, la musique est terrifiante, et je vais meme apprendre à extraire des dents ou à faire cuire des PAINS
Mais c´est buggé aussi sans le patch donc ...
