UseSoap Posté le 05 novembre 2006 à 23:18:47
Ah ouais t´étais censé foutre un commentaire toi...J´imagine que c´est un spoiler foireux, jvais donc le lire mais mot à mot, je suis doué.
--------
le fan a réussi ! son idole va ENFIN s´attarder sur un de ses posts ! 