J´ai un exposé à faire pour demain, j´ai pas commencé.
Comte_Chacula
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:20:45
J´ai fini ma lettre de motivation ! Ouais ! Maintenant, on va passe aux meilleurs devoirs : la fabrication du vin ou de la bière à rédiger en anglais. Enfin un sujet intéressant !
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:36:56
Du rhum des femmes et d´la bière nom de Dieu!
novembre
Niveau 18
06 novembre 2006 à 00:53:14
tant !
Comte_Chacula
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:38:00
Soldat Louis ! Bonjour !
novembre
Niveau 18
06 novembre 2006 à 09:28:23
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
novembre
Niveau 18
06 novembre 2006 à 09:31:30
du matin de novembre
enroth
Niveau 32
06 novembre 2006 à 10:46:02
Bonjour,
Aujourd´hui, en plein Novembre, je vole la vedette à novembre car j´ai 34 piges et 00 bronquilles
bone_days
Niveau 18
06 novembre 2006 à 11:14:54
Joyeux n´anniversaire 34 ans, c´est si jeune !
va voler la vedette à novembre dans 3 jours*
novembre
Niveau 18
06 novembre 2006 à 11:18:06
Bon anniversaire
volera la vedette à novembre dans 7 jours*
Ah bah c´est moi
s´autovolera la vedette*
sponsorise les anniversaire des gens nés en novembre*
_Famass_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:20:51
Bonjour. Bon anniversaire enroth
Donne un tonneau de bière à enroth*
Tiens, à consommer avec modération
Comte_Chacula
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:56:34
Ach ! Pon anniferzaire enrodh !
enroth
Niveau 32
06 novembre 2006 à 13:26:37
Merci pour le tonneau
Saute dedans et s´y cache pour passer un bon aprés-midi *
frarou
Niveau 14
06 novembre 2006 à 16:56:26
hello !
joyeux nanniversaire enroth/erathia
34 ans, c´est quand même pas tout jeune... voire même un peu vieux... pour une fois que je peux me moquer
t´as eu quoi pour ton anniv´ à part Gothic 3 (veinard...) ?
frar
Niveau 14
06 novembre 2006 à 16:57:33
ah oui, j´oubliais : je volerai un peu la vedette dans 9 jours pour mon demi-anniversaire
sharky26
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:18:37
Tu as un faux jumeau !
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:48:38
Non mais des demi-frères il en a! Ou un truc du genre.
novembre
Niveau 18
06 novembre 2006 à 19:57:35
Il a des petits frères d´environ 5 ans.
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:58:20
Je sais qu´ils sont beaucoup plus jeunes, pour ça que j´ai presque cru que c´était des demis mais j´étais pas convaincu.Donc ça doit être des complets.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm