* Posté le 03 novembre 2006 à 21:24:17 avertir modérateur * bone_daysharky, arrête de t´inventer une vie !
Hiiiiiiiinhinhinhinhin!
_Famass_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:25:07
Au fait quelqu´un à déjà vu cette video : http://www.youtube.com/watch?v=wEINrSHXrw8
Je vous laisse la regarder et dites moi ce que vous en pensez.
UseSoap
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:57:12
Rien qu´avec le titre et les deux premières secondes j´en pense que l´Alsace est connue pour ça.
_Famass_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:15:08
J´habite en Alsace C´esz vrai que tu n´as pas tort UseSoap.
UseSoap
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:47:13
Pas la peine de souligner l´évidence.
bone_days
Niveau 18
04 novembre 2006 à 01:57:20
_Famass_ : bouchour ! tu habites dans quel coin d´Alsace ?
UseSoap
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:10:03
Oh ouais rencontrez-vous et partez en Finlande tous.
_Famass_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:04:31
bone_days : salut, dans le 68, près de Staint-Louis Et toi ?
frarou
Niveau 14
04 novembre 2006 à 10:12:40
moi, à Beauvais mais ça tout le monde le sait déjà
et hop bonjour !
bone_days
Niveau 18
04 novembre 2006 à 10:16:51
_Famass_ : je suis née près de Cernay, dans un petit village où coule une eau rare et bienfaisante et sans nitrates... .
Mais actuellement je vis dans le sud de la France.
frarou
Niveau 14
04 novembre 2006 à 10:18:35
ben voyons...
Moi, mon double novembre, je le fais habiter à Rouen !
_Famass_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:20:12
A ouais, je connais Cernay. Salut Frar
bone_days
Niveau 18
04 novembre 2006 à 10:23:05
Frar, je vais finir par croire que Machinchose92 c´est toi et les autres... Ca vous fait marrer quand vous voyez ses déductions à la *bip*, et bien, moi c´est pareil
frarou
Niveau 14
04 novembre 2006 à 10:23:26
bonjour à toi jeune Famass !
ça le fait quand je prends ma voix bien grave
ah oui, c´est un forum, on entend pas les voix...
bone_days
Niveau 18
04 novembre 2006 à 10:24:36
Ouais, dommage d´ailleurs. Ca viendra peut-être un jour...
_Famass_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:32:40
Surement, oui. Frar délinquant va ! (cf page 3 de ton blog, article intitulé " la poubelle " ).
enroth
Niveau 32
04 novembre 2006 à 11:32:42
bonjour à tous
Le pigeonnier a été mis à jour, et nettoyé du givre qui commencait à s´installer ...
Comte_Chacula
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:02:06
Bonjour !
ne fait que passer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm