* Posté le 27 juillet 2006 à 20:15:51 avertir modérateur
* ok mais par contre,si on renverse le modo,comment on fait pour décider du nouveau modo?(je voudrais bien être modéro je suis sur que je serai balèze lol)
* sparda_06 profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 20:16:28 avertir modérateur
* anticopy serai super pour ce poste !!
Ils sont vraiment trop puissants sur ce coup là.