* Posté le 27 juillet 2006 à 23:34:10 avertir modérateur
* mince, j´avais opté pour novembre...
je suis si vieux et si rouillé...
Bah non, novembre, c´est toi.
* bone_days profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 23:35:45 avertir modérateur
* Me vexer par rapport à la comparaison à Sharky, mais novembre, j´aime bien (le mois, bien sûr)