alors on arrête de faire sa chochote sur les cordes
sinja
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:34:31
Ça tient debout ce que tu dis... Moi je veux une corde à l´ancienne bien dure,qui fait mal!
frarou
Niveau 14
28 juillet 2006 à 12:35:36
ça paut se trouver ça !
y en même qui te file le tétanos en même temps tellement elles sont rouillées ah oui, elles sont donc métallisées. c´est un style mais on s´y fait très vite
sinja
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:37:16
C´est plus un style,c´est mon style
frarou
Niveau 14
28 juillet 2006 à 12:38:16
on a le style qu´on mérite...
sinja
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:41:16
Je mérite ce que je veux...
sinja
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:46:41
frarou
Niveau 14
28 juillet 2006 à 12:50:54
quel panache en effet...
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:52:32
Même Zoïdberg a plus de panache que lui.
sharky26
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:23:10
novembre Posté le 28 juillet 2006 à 11:57:53 Un bon Sinja, est un Sinja se balancant au bout d´une corde
turbulator
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:47:55
a bien mangé*
bavette à l´échalotte/Stella/profiterolles
bone_days
Niveau 18
28 juillet 2006 à 13:52:56
Je vois qu´on ne se refuse rien... Il reste pas une petite profiterolle
turbulator
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:00:59
a la bouche couverte de chocolat*
non y en a blus du dout :hap
sharky26
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:48:05
Le Saint Forum est envahi Puisse Tyler_88 nous venir en aide
fpsmax
Niveau 4
28 juillet 2006 à 16:25:26
oblivion meilleure jeu
UseSoap
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:19:20
Eh bien non.
sharky26
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:21:16
Ah c´est pas la savonette ? Pardon, je croyais
frar
Niveau 14
28 juillet 2006 à 18:02:21
nan, excuse toi encore
sharky26
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:05:42
Je vais même te baiser Les pieds bien sûr
frar
Niveau 14
28 juillet 2006 à 18:10:54
quel acharnement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm