* Posté le 28 juillet 2006 à 12:15:04 avertir modérateur
* Pas de cercueil,je veux être enterré à même la mine!
En tant qu´Empereur Kwama, je rapelle que la mine, n´est pas un dépotoir. Merci de préserver sa propreté.
Sinja, tu iras dans la benne à ordures.