et les gens regardent les dop en compagnie d´une mousse ?
UseSoap
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:45:17
sharky26
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:33:21
Une ch´tite mousse
frarou
Niveau 14
15 juillet 2006 à 20:48:23
je viens de prendre l´apéro au champagne et c´est bien meilleur
Big_Troll
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:20:06
Bnsoir ti li monde.
J´ai essayé Robin le jeu à la commando ou desperado... Beau graphisme en 3d iso, bonne complexité, mais long, long, long ^^
mod raconte sa vie off*
viens de remarquer qu´il reste du rosé d´hier soir*
UseSoap
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:47:11
Donne à moi!
frarou
Niveau 14
16 juillet 2006 à 00:01:47
le rosé, faut le boire vite !
UseSoap
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:03:45
Donne vite à moi!
frarou
Niveau 14
16 juillet 2006 à 00:05:05
moi, j´y toucherai pas... le troll, il boit au goulot
UseSoap
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:06:12
Faut juste percer un trou dans l´milieu d´la bouteille et boire là.
frarou
Niveau 14
16 juillet 2006 à 10:54:56
si la bouteille est en verre, pas évident
frarou
Niveau 14
16 juillet 2006 à 10:55:55
la réponse qui arrive presque 11 heures plus tard...
ils ont tous fuit ! ENFIN !
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:13:45
Et non !
sharky26
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:09:10
Fait trop chaud
frarou
Niveau 14
16 juillet 2006 à 16:00:01
pour travailler
sharky26
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:22:23
Ça tombe bien, je fous rien de mes vacances avant août
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm