CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
17 juillet 2006 à 22:09:39

une question bête pour ceux qui l´ont acheté :

où et à combien ?

je le trouve pas donné pour un jeu PC :( généralement 50 € neuf

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
17 juillet 2006 à 22:49:09

Hum... Acheter... Hum... Tu utilises des drôle de mot frar...
Mais tu as raison,c´est pas donné.Et c´est bien pour ça que... enfin. Faudrait penser à arrêter de nous traire comme des vaches.Déjà qu´on nous prend pour des moutons. :(

turbulator
turbulator
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:00:37

Salaud de Russes ! :-((

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:27:48

C´est simple, mon dernier jeu acheté : Oblivion, avant ça, Morrowind... Sur PC.

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2006 à 00:20:43

nous traire comme des vaches ? faudrait déjà que t´achètes des jeux pour sortir ça :-p

un jeu PC neuf et récent faut compter en général 45 € maxi

bon, bah, je vois que je serai le seul à l´acheter :sarcastic: vais attendre un peu de revenir de vacances et je verrai le prix des occas´

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2006 à 00:24:43

j´viens de faire un tour de quelques topics de ce forum. quelle pauvreté... aussi bien la forme que le fond. pire que ce que j´imaginais... :peur:

pauv´ forum

turbulator
turbulator
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:29:12
  • jette un cocktail molotov sur frarou*

Torche pigeonne !

Vas y jette toi contre les topic tout moche!

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2006 à 00:31:22

OUAIIIIIIIIIIIS !

  • crâme des topics*

en fait, non, faut supprimer le forum... :(

même leurs pseudos, profils et avatars craignent... et quel manque d´imagination dans leurs jeux préférés :honte:

  • pose des bombes à eau pour tout nettoyer*

si vous voyez Sarko, dites lui de me rendre mon karsher !

frarou
frarou
Niveau 14
18 juillet 2006 à 00:33:41

je viens de lire le topic ´gouverner le monde´ :peur: j´arrête... c´est dramatique :malade:

sur ce bonne nuit ! :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:57:52

frarou Posté le 18 juillet 2006 à 00:31:22

si vous voyez Sarko, dites lui de me rendre mon karsher !

Lol t´as retenu ma super vanne? Ou p´tet que non... Puisque ce forum est nul vous voulez pas venir sur celui de morro?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:59:57

salut les nazes ;)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:08:53

Frar, complètement d´accord avec toi,ils craignent de bout en bout!

TurbuIator
TurbuIator
Niveau 3
18 juillet 2006 à 01:11:39

Tu es frar toi aussi alors !

  • appelle machin92 pour confirmer ses soupcons*
stoop
stoop
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:13:36

Oh :ouch: ...jviens de découvrir que...je suis machin92!!! Alors: Salut les frars!

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:17:25

Vous etes tous des frars car vous etes tous des pigeons !

Piou Piou Piou, hin hin hin

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:18:39

Mais vous auriez pu etre pire, comme le montre Arte en ce moment ! :peur:

novembre
novembre
Niveau 18
18 juillet 2006 à 01:25:01
  • a zappé* :peur:

Je vais faire des cauchemars moi maintenant :sni2:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:29:00

bouh il loupe ses smiley´s !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:29:14

Allez on rajoute une couche:
Barathj Posté le 08 juillet 2006 à 15:42:53 je vais passer pour un ovni (et surtout un deterreur de topics ) mais j´ai jamais finis morrowind et je profite des grandes vacances pour m´en occuper . Ce forum a l´air génial ne le tuez pas (il est hyper utile surtout pour un boulet comme moi qui bloque toutes les 3 énigmes) . Je tiens aussi a signaler que je ne poste presque jamais sur JV.com et pour autant je ne suis pas un membre déjà existant (je poste deux trois messages par topic sur des jeux que j´ai et voilà ). Post un peu long mais c´est juste pour dire longue vie à ce forum (ça aurait été plus rapide de juste dire ça )
Elderscroll Posté le 08 juillet 2006 à 17:29:32 C´est vrai que ce forum est magnifique ! Bien mieux que celui d´Oblivion.
frar Posté le 11 juillet 2006 à 17:51:38 pas très dur ça

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:31:25

t´es tout laid toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment