OUAIIIIIIIIIIIS !
en fait, non, faut supprimer le forum...
même leurs pseudos, profils et avatars craignent... et quel manque d´imagination dans leurs jeux préférés
- pose des bombes à eau pour tout nettoyer*
si vous voyez Sarko, dites lui de me rendre mon karsher !