Posté le 18 juillet 2006 à 00:20:43 avertir modérateur
nous traire comme des vaches ? faudrait déjà que t´achètes des jeux pour sortir ça
J´ai déjà acheté des jeux,Fable et Oblivion...Alors oui je me suis fais traire.Mais pas trois fois.JAMAIS.Après ça m´irrite les tétons.
Elderscroll
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:30:09
Surtout Fable, j´ai encore les tétons tout rouges.
stoop
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:42:41
espere que le forum est à son pire et qu´un jour ca se replacera*
espere *
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:53:50
Espere, espere...
U53504p
Niveau 1
18 juillet 2006 à 03:02:53
w00t! fl33 u f001, 1 4m d4 3v01u710n!
turbulator
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:10:08
w00t du matin !
novembre
Niveau 18
18 juillet 2006 à 10:04:30
GRAAAOUUUUUUUUUUUU du matin !
angua
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:04:54
Bonjour a vous !
frar > si c´etait un forum agreable peut-etre qu´on serait plus souvent dessus pour aider non ?
frarou
Niveau 14
18 juillet 2006 à 11:07:15
yahooooo !
possible angua, possible...
angua
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:32:37
en meme temps vu le peu que j´ai joue je pourrais pas aider sur grand chose
sinja
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:40:43
Samedi c´était mon nanniversaireuh !
Quoi de neuf ? =)
jujutiti
Niveau 4
18 juillet 2006 à 12:13:30
é ba bon anniversaire!!!!
novembre
Niveau 18
18 juillet 2006 à 13:08:38
Bah non !
offre à Sinja, une rafale de coup de pelle*
Ca vient du coeur !
eSpoir
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:29:22
w00t!
UseSoap
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:32:06
w00t!
Big_Troll
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:09:09
Bonjour.
A part une masseuse suédoise ou thailandaise que ma patronne me refuse comme dotation professionnelle, est ce que quelqu´un pourrai me donner un excellent décontractant?
FrenchCoffee
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:20:08
Hum, Drogue? Laudanum, valium, opium, une tisane de ma grand mère,
Désolé...
UseSoap
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:07:21
Saké, branlette, morphine, coup d´masse sur l´occiput...T´as l´embarras du choix.
FrenchCoffee
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:14:57
Ah tiens,j´avais oublié ça... la branlette.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm