C´est rigolo, lorsque l´on voit son avatar, on comprend mieux.
sgt_glennHawk
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:30:34
lol c est rigolo non. bon ben je vais aller créé un nouvo pseudo
FrenchCoffee
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:31:53
UseSoap profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 19:09:41 avertir modérateur * Mais il en prend également!Et Titan Quest c´est bien!
COCAINE!!
Jsuis assassin level 34.Et vous jouez quoi comme perso?
novembre
Niveau 18
17 juillet 2006 à 20:33:51
Chasseur (sans maitrise secondaire pour le moment), level 14.
UseSoap
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:33:54
Jsuis lvl 8 j´ai pris Guerrier et Esprit.
FrenchCoffee
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:38:46
C´est la misère pour chopper des bons objets.Soit j´ai pas de bol,soit le drop est mal foutu.J´ai plein d´objet de set mais jamais du même set .
Sinon,bien bourrin à souhait ce jeu.
sgt_glennHawk
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:41:40
slt, je suis pas encore banni, et je le serais pas, mais j ai quand meme cré un autre pseudo.
FrenchCoffee
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:43:36
Trop content pour toi...
sgt_glennHawk
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:50:18
c est sympa
UseSoap
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:50:54
Baaaaah je trouve des objets corrects quoi...Suffisants pour taper...Après c´est pas extra mais bon, ça viendra.
Elderscroll
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:53:05
Moi, il est en cours de procuration.
UseSoap
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:54:11
Normal t´en voulais pas avant!
Elderscroll
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:56:52
J´aurai pas le temps d´y jouer de toutes manières, à la rentrée, et encore, il faudra que je bosse. PffffmmmmMOUAHAHA
FrenchCoffee
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:00:39
Mouaif,je viens de trouver une belle népée "briseuse de serment" .fallait que je râle... Sinon, j´suis à la fin de la Grèce en épique,et les seuls objets vraiment cool (hormis ma nouvelle épée ) que je trouve sont pour des mages ou des arcs . T´as pris quoi Use ,en Guerre, comme compétence?
UseSoap
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:03:15
Deux armes et rage et entrainement...Entrainement à fond, rage à la moitié et deux armes à 2/12.
novembre
Niveau 18
17 juillet 2006 à 21:06:24
va aller affronter les gorgonnes*
FrenchCoffee
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:09:21
J´ai tous à fond pour les 2 armes et les compétence liées suivante,tu fais de sacrées dégats mais sa devient chaud pour la protection là où j´en suis. Rage ,c´est cool aussi mais c´est surtout assault qui claque. Enfin en même temps après t´as le deuxième arbre de compétence et je connais pas du tous esprit.
novembre
Niveau 18
17 juillet 2006 à 21:11:12
Hop les vilaines dames sont mortes, comme des aspirateurs à pédales.
frarou
Niveau 14
17 juillet 2006 à 21:42:26
UseSoap Posté le 17 juillet 2006 à 19:09:41 Mais il en prend également!Et Titan Quest c´est bien! Turbulator Posté le 17 juillet 2006 à 19:38:55 C´est bien vrai ! Level 13
----------
ouais, mon prochain jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm