Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
---------------------
Grrrr !
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:57:20
j´aurais le 1000ème
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:57:24
JE LE VEUX ! !!!!!!!!!!!
ANTI, pas de triche !
sui-je bete, il peut pas ! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:57:44
Il est pas là en plus. ^^
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:57:54
même plus 10 !
suspens
TheNoobKiller
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:58:19
Gné!
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:58:25
²prend l´aspi de moff*
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:58:25
zut v´la TNK...
on est trop ! on aurait du attendre 3 heures du mat !
TheNoobKiller
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:58:50
On dit " suspense"!
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:59:01
TNK JE TE HAIS!
aime cette réplique*
TheNoobKiller
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:59:22
Non mais toutes façons je l´aurai sûrement pas, avec la chance que j´ai. ^^
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:59:39
poste dans le vent*
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:59:45
1000 ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:59:50
1000 avec de la chance
TheNoobKiller
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:59:57
Ça te donne quelque chose à dire! FLOODEUR!
PSEH
Niveau 8
29 octobre 2004 à 22:59:59
raté
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:00:16
arf
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:00:20
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! mouhaha vive moi!
TheNoobKiller
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:00:30
Toutes façons ce topic disparaîtra!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm