bon, moi je vous souhaite un bon week end... Je vais en Normandie voir les Commitments...
Pourrais pas passer a paris, c´est plus pres de chez moi quand meme...*
bougonne*
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:29:16
passe le bonjour à tonton alors ! ^^
Princesse-Leia
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:29:21
je vous que je suis bien accueillli! Sacre bleu!
TheNoobKiller
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:29:46
Tonton?
Syzygy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:29:46
adieu princesse ! =]
sinon frar, la réalité est si cruelle ! =°{
Princesse-Leia
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:29:58
Arf! Meme pas la peine! ( je l´avais oublié celui la...)
TheNoobKiller
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:30:28
Mais si, de ma part!
Princesse-Leia
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:31:05
Bonne journée a bientot! Ariverdchi! byebye! Chictunsi! adios!
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:31:09
la réalité aime que frar rate son train
-Zhou_Tai-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:31:34
TheNoobKiller Posté le 30 octobre 2004 à 14:29:46 Tonton ?
Tonton_DACK bien sure
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:31:40
Bon WE princesse et amuse toi bien aux payes des vaches, du clava et du camembert !
bonjour les clichés
TheNoobKiller
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:31:47
Ouais, elle s´en va! Ça paraît méchant mais c´est pas le cas du tout. ^^
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:32:18
ah ? ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:32:35
-zhou_tai- Posté le 30 octobre 2004 à 14:31:34 TheNoobKiller Posté le 30 octobre 2004 à 14:29:46 Tonton ?
Tonton_DACK bien sure )
Qui c´est ça?Connais pas! Mais oui fichtre_andouille, je sais que c´est Tonton_DACK.
-Zhou_Tai-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:32:39
TheNoobKiller
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:33:27
Et non Frar!
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:33:42
je ne paralsi de Tonton_BACK, moi...
TheNoobKiller
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:34:09
Oui non mais toi t´es le seul au monde à parlasi..
-Zhou_Tai-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:34:47
?
Syzygy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:35:03
paralsi, parlasi arretez donc de pralre si mal !
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm