c´est quand même le premier topic à 1000 d´Oblivion !
je suis dans l´histoire en tant que losser...
TheNoobKiller
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:03:43
On s´en fout, il restera pas!
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:03:58
J´airais le 10000éme! quitte a être modéro pour l´avoir!
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:05:03
ca meritait bien une modification de la carte de visite ca
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:05:24
Le match est fini
Marseille-Monaco 1-1
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 23:05:25
TNK, et si il restait ? on en sait rien ?
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:06:45
Je laisserais ma carte de viste jusqu´a ma mort!!!
cador_70
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:13:59
faut la laisser cette carte de visite!
Syzygy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:29:35
le 1.000 n´est pas interessant !
TheNoobKiller
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:30:44
Le 1020 est si mieux! :´)
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 23:32:14
oh les mauvais perdants ! ^^
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:34:20
Je m´attendais à un post furtif de zizi!
cador_70
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:34:33
bonne nuit
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 23:34:58
moi aussi, je susi un peu déçu...
même pas de vil post
Syzygy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:35:14
j´étais entrain de jouer ! =)
sinon c´est vrai que le 1.000 est nul, le 10.000 est mieux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm