Midkemia Posté le 30 octobre 2004 à 13:04:46
frar Posté le 30 octobre 2004 à 12:57:42
Mid´, on est là, viens nous rejoindre ! ^^
---> Jamais! J´abandonnerai pas le Forum Morrowind!
Et c´est moi qui aura le 200.000e!
-------------------------------------
euh...
en même temps, j´y suis toujours ! ^^