elle est si moche, j´en ai une plus belle mnt ! =)
une montre de chez I_zone ! =)
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 13:38:15
je n´ai pas de montre moi, tu me la donnes ?
Syzygy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:40:14
Non !
si tu ees sage a Noël mais pas sur ! =)
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 13:40:31
sage*
ange*
Syzygy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:03:00
on vera... =°]
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:07:30
=)
angua
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:24:23
C´est pas une montre qu´il te faut c´est des nouvelles lunettes ^^
Syzygy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:25:25
oh ! elle est pas gentielle angua ! 8(
para01
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:25:44
Et un autre neuronne
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:25:51
. ..
pen,adnt que vous y êtes, je suis preneur aussi pour un portable : je dois être la dernière personne à pas en avoir...
Princesse-Leia
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:26:18
coucou les gens
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:26:58
coucou le fille
-Zhou_Tai-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:27:08
frar ^^ tout l´monde
Syzygy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:27:19
Hello princesse ! =)
para et angua sont vraiment méchant !
TheNoobKiller
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:27:53
Ah bah Princesse ici?Fichtre!
frar
Niveau 14
30 octobre 2004 à 14:28:23
ils sont si réalistes... :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm