S´adresse à voix basse à TNK de façons à ce que Frar n´entende pas*
Comment le lui dire sans le blesser?
Fait comme si de rien n´était*
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 14:52:56
SYzygy est si magnifique... :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:53:22
A voix haute**
Sans le blesser je sais pas mais en tous cas c´est un abruti!
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:54:02
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 14:54:31
oui, c´est vrai que cador est un abruti... oh moins, maintenant, il le sait...
à force de bouffer des pieds de table dans la gueule, fallait pas espérer de miracle non plus...
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:55:29
Ah mais non Frar, c´est toi l´abruti, comprends au moins ça!
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:55:53
Frar, on dit " au moins", pas " oh moins". Et les coups de pied de table, je les donne. J´crois que le mieux c´est d´en parler à Newjedi, il en a reçu pas mal.
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 14:57:43
moi, je le sais depuis longtemps que je suis abruti !
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 14:58:28
J´en suis meme mort une fois!Je vais mieux heureusement.
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 14:59:02
c´est cool d´être mort vivant ?
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 15:00:34
C´est le trip total!
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 15:00:50
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 15:03:30
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!Réveiller les gens effrayés dans leur lits,les poursuivre à travers une foret noire,leur faire la danse du fantome puis finalement les étripatouiller dans un cimetière! Ca c´est la vraie vie!
déguste un coktail de sang humain*
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 15:14:56
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 15:20:04
s´en va discrètement vers le 10000*
sifflote*
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 15:21:59
pom pom pom
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:22:56
Saute*
Attrape le 10000°*
Le sert contre lui*
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 15:23:40
voit lord embrasser un post en bois*
et hop, un concurrent de moins ! hin hin hin
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:24:57
A eu le 9750 ^^ *
9752, encore mieux.
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:26:11
Mais le 10000° n ´est pas encore là alors arreter de l´attendre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm