CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:52:30

TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:51:23
C´est bon t´as fini?

T´en veut encore?

frar
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:53:02

Tonton aussi il m´aimait avant de me quitter pour TNK mais je ne lui en veut pas... avant de partir, il m´a confié TNK...

il est un peu turbulato... turbulent mais il a un si bon fond... il me fais craquer :´)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:53:46

Artemis_
Posté le 14 novembre 2004 à 00:52:30
TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:51:23
C´est bon t´as fini?

T´en veut encore?

Oh ouais, j´aime ta répartie inexistante, huuuuuuum.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:54:39

TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:53:46
Artemis_
Posté le 14 novembre 2004 à 00:52:30
TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:51:23
C´est bon t´as fini?

T´en veut encore?

Oh ouais, j´aime ta répartie inexistante, huuuuuuum.

Eh ben je ne te ferai pas plaisir!

frar
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:54:59

bon je vais peut être penser à aller me coucher moi...

penser ? moi ? :cool: héhéhé, je me surprends de jour en jour

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:55:26

Artemis_
Posté le 14 novembre 2004 à 00:54:39
TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:53:46
Artemis_
Posté le 14 novembre 2004 à 00:52:30
TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:51:23
C´est bon t´as fini?

T´en veut encore?

Oh ouais, j´aime ta répartie inexistante, huuuuuuum.

Eh ben je ne te ferai pas plaisir!

Quel dommage.

frar
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:55:40

bientot le 10000 :hap:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:56:14

C´est parce qu´on était 2 à le penser Frar. :-)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:56:44

TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:55:26
Artemis_
Posté le 14 novembre 2004 à 00:54:39
TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:53:46
Artemis_
Posté le 14 novembre 2004 à 00:52:30
TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:51:23
C´est bon t´as fini?

T´en veut encore?

Oh ouais, j´aime ta répartie inexistante, huuuuuuum.

Eh ben je ne te ferai pas plaisir!

Quel dommage.

Ca t´aurait plu hein?
Eh ben dommage!

frar
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:56:45

je pourrais même pas être là pour le 10000 ! :snif2:

TNK, promets moi qu´il tombera pas aux mains d´un noob ou d´un boulet ! prote fièrement ton pseudo !

frar
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:57:23

Rofellos_77 Posté le 14 novembre 2004 à 00:56:14
C´est parce qu´on était 2 à le penser Frar.

-------------

ça doit expliquer pourquoi je bavais en même temps alors...

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:58:09

:lol:

  • bave*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:59:25

Alors Kwam@+ Frar. :-)

Ciao vous autres. :)

frar
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:59:52

quand faut y aller, faut y aller hein...

frar
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 01:00:46

Bisous et bonne nuit ! :-)

PS : TNK, même si tu ne veux nous avouer que tu nous aimes, nous on t´aime petit ! :ok:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:00:51

Kwam@+tous ceux qui partent!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:03:16

Moi je te hais!

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:04:30

Et moi je t´aime!

syl7717
syl7717
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:05:57

slt artemis_

frar
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 01:06:09

TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 01:03:16
Moi je te hais!

---------------------

petit coquinou va ! :fier: bonne nuit quand même et bisous :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment