TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:55:26
Artemis_
Posté le 14 novembre 2004 à 00:54:39
TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:53:46
Artemis_
Posté le 14 novembre 2004 à 00:52:30
TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:51:23
C´est bon t´as fini?
T´en veut encore?
Oh ouais, j´aime ta répartie inexistante, huuuuuuum.
Eh ben je ne te ferai pas plaisir!
Quel dommage.
Ca t´aurait plu hein?
Eh ben dommage!