CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:43:21

Ahlalalalal...
L´amour est une chose compliquée

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:43:25

Artemis_
Posté le 14 novembre 2004 à 00:42:26

C´était assez implicite donc on a tous compris que tu nous porter de l´amour

C´est à Frar que je parlais, abruti.
D´ailleurs, Frar, fous la paix à Rx, tais-toi.

frar
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:43:55

TNK nous aime et je le comprend ! :coeur:

on aimerais tellement te l´entendre dire quand même

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:44:09

Ah vraiment?
Ok...Tonton te hait, je te hais.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:45:25

Il nous aime, que dis-je il nous chéris...

frar
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:45:37

laissons Tonton en dehors de ça, TNK ! il ta abandonné : il est normal que tu recherches notre aile protectrice et bienveillante ! :hap:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:45:52

Tonton m´aime...à mort. :content:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:46:12

Il m´a rien abandonné du tout ouais, j´ai des nouvelles de lui régulièrement et ça va!
Non mais oh!
Spèce de con!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:46:47

Rofellos_77
Posté le 14 novembre 2004 à 00:45:52
Tonton m´aime...à mort.

Le pire c´est que pendant un moment il voulait vraimen t´assassiner, toi et Bimox...Beuuaaarh...Et d´autres.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:47:01

:lol:
Tu peut avouer tout ce que tu penses TNK on ne t´en veut pas de venir demander de l´aide!

frar
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:48:11

TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:46:12
Il m´a rien abandonné du tout ouais, j´ai des nouvelles de lui régulièrement et ça va!
Non mais oh!
Spèce de con!

---------------

on veut pas se l´avouer au début... mais il faut voir la réalité en face mon petit bout de chou...

  • ouvre son aile bienveillante*

viens TNK ! :coeur:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:48:35

Pourquoi Tonton_DACK il vient plus? :snif2:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:49:01

Artemis_
Posté le 14 novembre 2004 à 00:47:01

Tu peut avouer tout ce que tu penses TNK on ne t´en veut pas de venir demander de l´aide!

Je t´ai dit en long et en large ce que je pense, tu es un connard fini, t´es un gros boulet t´en es presque Noobesque et tu t´incrustes partout sans rien comprendre!
Syl c´est ta cousine?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:49:24

TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:46:12
Il m´a rien abandonné du tout ouais, j´ai des nouvelles de lui régulièrement et ça va!

:d) Tonton va bien ? Fait moi rire ! :rire2:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:49:33

Midkemia
Posté le 14 novembre 2004 à 00:48:35
Pourquoi Tonton_DACK il vient plus?

Il est dans un bled où il a pas Internet...

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:50:04

Syl je ne la connais même pas alors d´où tu me juge comme ça?
Garde tes distances avec tes propos!

frar
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:50:15

TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:49:33
Midkemia
Posté le 14 novembre 2004 à 00:48:35
Pourquoi Tonton_DACK il vient plus?

Il est dans un bled où il a pas Internet...

et il te surhaïs Mid´ :´)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:51:17

Voilà maintenant il hais tout le monde... :honte: :honte:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:51:23

frar
Posté le 14 novembre 2004 à 00:50:15
TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:49:33
Midkemia
Posté le 14 novembre 2004 à 00:48:35
Pourquoi Tonton_DACK il vient plus?

Il est dans un bled où il a pas Internet...

et il te surhaïs Mid´ :´)

Non, au contraire. ^^

Artemis_
Posté le 14 novembre 2004 à 00:50:04
Syl je ne la connais même pas alors d´où tu me juge comme ça?
Garde tes distances avec tes propos!

C´est bon t´as fini?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:52:24

Au contraire ? La pauvre. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment