C´était assez implicite donc on a tous compris que tu nous porter de l´amour
C´est à Frar que je parlais, abruti. D´ailleurs, Frar, fous la paix à Rx, tais-toi.
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:43:55
TNK nous aime et je le comprend !
on aimerais tellement te l´entendre dire quand même
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:44:09
Ah vraiment? Ok...Tonton te hait, je te hais.
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:45:25
Il nous aime, que dis-je il nous chéris...
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:45:37
laissons Tonton en dehors de ça, TNK ! il ta abandonné : il est normal que tu recherches notre aile protectrice et bienveillante !
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:45:52
Tonton m´aime...à mort.
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:46:12
Il m´a rien abandonné du tout ouais, j´ai des nouvelles de lui régulièrement et ça va! Non mais oh! Spèce de con!
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:46:47
Rofellos_77 Posté le 14 novembre 2004 à 00:45:52 Tonton m´aime...à mort.
Le pire c´est que pendant un moment il voulait vraimen t´assassiner, toi et Bimox...Beuuaaarh...Et d´autres.
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:47:01
Tu peut avouer tout ce que tu penses TNK on ne t´en veut pas de venir demander de l´aide!
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:48:11
TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:46:12 Il m´a rien abandonné du tout ouais, j´ai des nouvelles de lui régulièrement et ça va! Non mais oh! Spèce de con!
---------------
on veut pas se l´avouer au début... mais il faut voir la réalité en face mon petit bout de chou...
ouvre son aile bienveillante*
viens TNK !
Midkemia
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:48:35
Pourquoi Tonton_DACK il vient plus?
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:49:01
Artemis_ Posté le 14 novembre 2004 à 00:47:01
Tu peut avouer tout ce que tu penses TNK on ne t´en veut pas de venir demander de l´aide!
Je t´ai dit en long et en large ce que je pense, tu es un connard fini, t´es un gros boulet t´en es presque Noobesque et tu t´incrustes partout sans rien comprendre! Syl c´est ta cousine?
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:49:24
TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:46:12 Il m´a rien abandonné du tout ouais, j´ai des nouvelles de lui régulièrement et ça va!
Tonton va bien ? Fait moi rire !
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:49:33
Midkemia Posté le 14 novembre 2004 à 00:48:35 Pourquoi Tonton_DACK il vient plus?
Il est dans un bled où il a pas Internet...
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:50:04
Syl je ne la connais même pas alors d´où tu me juge comme ça? Garde tes distances avec tes propos!
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 00:50:15
TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:49:33 Midkemia Posté le 14 novembre 2004 à 00:48:35 Pourquoi Tonton_DACK il vient plus?
Il est dans un bled où il a pas Internet...
et il te surhaïs Mid´ :´)
Artemis_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:51:17
Voilà maintenant il hais tout le monde...
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:51:23
frar Posté le 14 novembre 2004 à 00:50:15 TheNoobKiller Posté le 14 novembre 2004 à 00:49:33 Midkemia Posté le 14 novembre 2004 à 00:48:35 Pourquoi Tonton_DACK il vient plus?
Il est dans un bled où il a pas Internet...
et il te surhaïs Mid´ :´)
Non, au contraire. ^^
Artemis_ Posté le 14 novembre 2004 à 00:50:04 Syl je ne la connais même pas alors d´où tu me juge comme ça? Garde tes distances avec tes propos!
C´est bon t´as fini?
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:52:24
Au contraire ? La pauvre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm