Une nuit emplie de IXpressions, je vous hais tant :´)
Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 23:41:00 Bon bah le 10.000ème ne sera pas pour aujourd´hui.
Ah moins que le suisse se réveille. ¦ ) ____________
A cette heure ci, je dansais sur la scène 8 )
dededos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:43:29
On peut flooder ce matin si tu veux chef !
i_zone
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:43:43
et yoP(lait) pour orchidée, ça faisait longtemps
i_zone
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:44:56
Le matin n´est jamais un bon moment pour flooder, jeune apprentit de flood. Seule la nuit permet d´effectuer cet acte délicieux :´)
dededos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:46:57
De toute facon moi je ne suis pas un floodeur, :nah!
i_zone
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:49:09
On verra lors du 200´000 sur l´autre forum ¦)
^^
dededos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:51:19
LoL!
On l´atteindra jamais ! Par contre pour le 10 000, si il se fait aujourd´hui...
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:40:46
Prêt pour flooder 400 messages*
hin hin hin C´est moff qui va faire la tronche en se réveillant
Marcopaulo
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:42:24
dededos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:42:46
Hin hin!
Il n´aviat qu´a pas faire la grasse mat´! Héhé !
Le 10000 appartient au leve tot !
C´est fait beaucoup de points d´exclamation tout ca !
dededos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:43:32
Salut Marcopaulo ! !!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
bourikeur
Niveau 7
14 novembre 2004 à 11:45:24
se emt dans les startings blocks pour le 10000ème*
bourikeur
Niveau 7
14 novembre 2004 à 11:46:21
J´ai la langue qui a fourché: *met*
dededos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:47:21
On n´y arrivera pas ce matin, c´est sur, et en plus c´est pas bien de flooder !
Moi je verrais plus ce soir...
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:47:31
Bonjour à tous et à toutes!
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:48:23
Si on fait comme hier ou les deux-trois jours qui sont passés on est à 10.000 pour le milieu d´après-midi.
bourikeur
Niveau 7
14 novembre 2004 à 11:50:23
Il en manque encore 350, ça va être dur!
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:52:03
Tu nous connais pas bien toi...Attends que Rof´ et Frar débarquent. Si en plus TNK et Midkemia sont là en même temps j´donne pas 3h pour les 350 messages...
dededos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:52:20
Salut Cador ! !!!
cador_70 Posté le 14 novembre 2004 à 11:48:23 Si on fait comme hier ou les deux-trois jours qui sont passés on est à 10.000 pour le milieu d´après-midi.
Ouais, mais le dimanche est souvent beaucoup plus calme que le samedi !
Et en plus je ne serais pas la cette apres midi, attendez moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm