bah oui Sinja, tu l´as trop cassé il a grave la honte là
sinja
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:53:50
Toute façon,TNK il s´appelle Frar ^^
turbulator
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:53:57
Vi un message perso, pour king kong :
"arrete tes singeries, t´es lourd. allez courage, reprends du poil de la bête"
sinja
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:54:25
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 12:55:26
Sinja Posté le 02 janvier 2006 à 12:53:50
Toute façon,TNK il s´appelle Frar ^^
-------
hého, t´arrête de m´insulter !
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 12:56:16
Turbulator, je passe le message mais si jamais je me prends une descente du coude, je te pique tous tes pok
sinja
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:56:35
Désolé,je me rendais pas compte de se que j´ai dit
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 12:57:31
ouais parce que moi je te traite pas de Sinja non plus
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:58:06
frarou Posté le 02 janvier 2006 à 12:53:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bah oui Sinja, tu l´as trop cassé il a grave la honte là
Sinja Posté le 02 janvier 2006 à 12:53:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Toute façon,TNK il s´appelle Frar ^^
M´insulte pas.
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:58:57
frarou Posté le 02 janvier 2006 à 12:57:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais parce que moi je te traite pas de Sinja non plus
Toi non plus m´insulte pas.
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 12:59:52
Sinja, c´est quoi à la base ? Un singe ninja ? j´imagine bien le résultat
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:00:46
Singe Ninja c´est pas lui.
Singe_Ninja
Niveau 3
02 janvier 2006 à 13:02:45
Effectivement, je n´ai aucune familarité avec Sinja.
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 13:03:11
Mince, il existait déjà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm