bah encore heureux avec du vin si bon !
vous allez de temps en temps sur la webcam de JV ? nan parce que moi, quand j´y vais, je vois toujours le même gars (et un autre parfois qui se cache derrière sa tour) : à croire qu´il y a que lui qui bosse là bas...