Veuillez recevoir M´sieur Dâmes les membres de ce forum mes voeux les plus sinceres pour cette année 2006 qui commence et si possible avec une bonne gueulle de bois comme il faut
Bon reveillon et à l´année prochaine !
Le dernier qui finit son tonneau fait la trollette ! 