Moi j´vous souhaite une bonne année un tout petit peu en avance et j´vais la souhaiter à la famille!
Artemis_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:01:52
Happy good year. Je vous souhaite plein de bave sur la figure tout au long de l´année.
Oximb
Niveau 9
01 janvier 2006 à 00:02:39
Bonne année aussi à toi ^^
Bonne année à tous et à toutes ! Surtout à toutes...
adore cette phrase*
Arthem
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:02:59
Bonne nannée et bonne santé et crotte au nez pour toute l´année
pars cuver *
Artemis_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:05:02
Oui Arthem, excellent choix, retourne cuver.
donne une autre bière pour la nuit*
Cadeau.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:18:48
Bonne année à tous, plein de bonheur fammille/amis/amour/travail/école/argent et tout !
sinja
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:21:35
Stoop665 Posté le 31 décembre 2005 à 23:32:12
inculte
NAIN CULTE Grosse difference !
ZYXBE
Niveau 9
01 janvier 2006 à 04:34:22
Bonne année.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm