"Meuh non, voyons, déprimer fais grossir, le nutella stop la déprime.^^"
Vu sous cet angle, je ne puis qu´adhérer à la proposition.
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 19:02:28
par contre, tu t´approches pas de mes graines
Enkil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:03:18
approuve l´adhésion*
Doucement sur les graines quand même, attention à ne pas s´étouffer.
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 19:05:13
t´inquiète, je déguste !
prend une bouchée de 165 graines*
Enkil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:05:44
prend son guiness book*
C´est un record
boarf
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:05:51
ne t´inquiète pas frar, je ne suis pas un pigeon, je ne picore donc pas de graines, fussent-elles au nutella.
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 19:07:20
savoure*
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 19:08:58
dans la vie palpitante de frarou :
aujourd´hui, une collègue m´a balancé une bouteille de vinaigre. je l´ai évitée et elle a explosée contre le mur ça pue le vinaigre dans toute la salle de pause maintenant. c´est pas un mal parce que ça puait le poisson avant
boarf
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:10:06
et qu´est-ce que ta collègue faisait avec une bouteille de vinaigre ?
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:10:25
Pourquoi vous avez du vinaigre dans les bureaux?Et pourquoi t´as été la cible de cette bouteille?
Oximb
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:10:37
Et pourquoi elle te l´a lancée ?
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:10:56
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 19:11:40
le vinaigre devait servir à détarter la cafetière il a servi à rien du coup
j´avais fait une blague qui fut mal comprise
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:12:29
T´as dit qu´une femme était la meilleure qualifiée pour le faire?
Oximb
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:12:52
Une main aux fesses ?
Enkil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:13:16
Et pourquoi ça sentait le poisson avant de sentir le vinaigre ?
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:14:23
Une autre blague et c´était pour graisser les coulisses des classeurs-tiroirs-étagères en acier.
Enkil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:15:34
Ah ok, décidemment, les fonctionnaires ont même le sens de l´humour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm