moi non plus Sale eau!Je t´ai sauvé la vie et j´y ai laissé un bras!Y´a pu de reconaissance de nos jours!
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:59:38
Salut tout le monde!:optimiste:
newjedi2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:00:07
Salut tout seul?
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:00:31
Bon c´est mort, l´autre est trop lent.
newjedi2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:01:29
Et moi tellement si rapide :fourbe:
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:01:53
Non, il est juste très lent.
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 18:02:09
désolé mais je suis ailleurs en même temps
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:03:43
Non, t´es lent c´est tout!
Colle un autocollant LENT sur un des plus gros et plus visibles bourrelets de Frar**
Oximb
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:04:50
Il est encore en train de bouffer du Nutella en cachette...
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 18:05:10
hého j´ai pas dit non plus que j´étais rapide !
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:05:34
Tu t´es trouvé une excuse bidon, c´est pareil!
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 18:08:09
Oximb Posté le 28 novembre 2005 à 18:04:50
Il est encore en train de bouffer du Nutella en cachette...
---------
le pire c´est que c´est vrai même si je ne me cache pas
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:11:14
Tu t´caches en permanence sous les bourrelets de ce qui te sert de front mais tu le fais pas exprès.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm