Remington_870 Posté le 28 novembre 2005 à 13:49:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour 2 personnes:
de la purée pour 1 personne
des raviolis dans leur sauces pour 1 personne
un peu de gruyere
faites chauffez la purée et le raviolis dans des gamelles séparées
une fois chaud, mélangez le tout et voila c´est pret!
C´est la boullie Polono-Normande ?
Ca a l´air bon.