UseSoap Posté le 28 novembre 2005 à 18:11:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu t´caches en permanence sous les bourrelets de ce qui te sert de front mais tu le fais pas exprès.
J´paris qu´il planque le pot de Nutella dans son nombril.
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 18:16:06
non, il tient tout seul sur mon bourrelet principal
boarf
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:19:54
toujours aussi dense, à ce que je vois... Salut tout le monde !
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 18:21:36
Salut tout seul!
boarf
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:23:40
ah me**e, j´avais ooublié , il la sort à chaque fois.
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 18:24:22
si bon...
boarf
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:32:00
comme ton nutella ?!
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 18:33:22
quasiment
Oximb
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:34:24
Comme une de mes blagues ?
boarf
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:35:09
là, c´est moins sûr
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:35:48
Yo!
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:35:50
Soixante-douzeuh!
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 18:36:37
perdu
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:37:16
J´ai même pas cherché à l´avoir en plus.
Oximb
Niveau 9
28 novembre 2005 à 18:37:18
boarf Posté le 28 novembre 2005 à 18:35:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! là, c´est moins sûr
C´est parce qu´elles sont douces.
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 18:37:40
Oximb Posté le 28 novembre 2005 à 18:34:24
Comme une de mes blagues ?
----------
je préfère ne même pas y penser
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:37:48
Tu vas m´faire apprendre à bouder si tu continues...
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:38:07
Ah non hein!
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 18:39:27
il l´a fait exprès !
fout la merde*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm