2 nouveau article dans la rubrique Tonton fais le con
Pochette59
Niveau 8
25 novembre 2005 à 10:05:12
Nouvelle rubrique et nouvel article
Remington_870
Niveau 9
25 novembre 2005 à 11:13:37
Y´a plus personne a part Pochette qui fais la fofolle avec son blog?
angua
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:32:54
Il y a moi qui ne fait que passer...
Remington_870
Niveau 9
25 novembre 2005 à 11:34:43
Kikoo!
angua
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:37:21
tu te rappelles de moi alors ? ^^
Midkemia
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:39:06
Chuis là aussi, mais j´vais pas tarder à aller au lit.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:43:16
Me revoilà!! Qeuelle heure qu´il est au Quebec Mid?
Midkemia
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:43:34
5h43.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:49:10
Hein? Et t´as fait quoi jusqu´à c´theure-ci???
Midkemia
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:51:27
Rentrée tard de chez un ami et là j´regardais un film.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:58:05
Ah oui. Judicieux de dormir maintenant
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:05:13
Bijour.
en a marre de son taffe*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm