UseSoap Posté le 25 novembre 2005 à 13:06:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah oui.
donc si je veux finir la quéte tribunal faut encore que je refasse un perso ?! ( j´ai pas de sauvegarde autérieur au verrouillage )
Oximb Posté le 25 novembre 2005 à 13:07:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilgod Posté le 25 novembre 2005 à 13:05:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GG pour ton histoire capitaine !
( gg = good game , terme de mmorpg )
Dans Battlefield aussi, et pourtant c´est pas un mmorpg....
maintenant que j´y repense dans CS aussi , mais bon on l´emploie tellement dans les mmo...