Salut vieux Troll! Vient bosser avec moi, j´t´engage!! ...sauf que là j´peut pas bosser. Au fait, n´érase pas mon Topic "Oblivion du Capitaine", j´vais l´continuer!
Remington_870
Niveau 9
25 novembre 2005 à 12:07:39
enfin des gens...
HaddockII
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:08:45
Salut Arthem!! P.S: Je propose un nouvel article particulièrement stupîde sur mon blog!
Midkemia
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:11:54
CapitaineHaddoc Posté le 25 novembre 2005 à 12:07:11 Au fait, n´érase pas mon Topic "Oblivion du Capitaine", j´vais l´continuer!
---> J´avais même pas remarqué le topic.
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:13:04
Gabarre avec Arthem*
Capitaine pourquoi l´effacer ? ^^ Par contre à l´occase, si tu le décides, je peux erazer les posts entre deux de tes textes pour simplifier la lecture. Mais là c´est à toi de me le demander, je ne le ferai pas par moi même.
HaddockII
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:13:11
En a assez d´être constamment ignoré**
HaddockII
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:16:33
Merci Big Troll, mais j´préfère les laisser. Y gênent pas
Pochette59
Niveau 8
25 novembre 2005 à 12:17:50
Blog encore remis a jour... nan j´deconne!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:18:49
met son casque**
Faut se calmer madame!
Pochette59
Niveau 8
25 novembre 2005 à 12:19:54
blog*
HaddockII
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:21:22
Pochette59
Niveau 8
25 novembre 2005 à 12:21:39
Kikoo trollou, dis moi, peut-on creer le clans des blogueurs?
prepare son rouleau au savon en cas de reponse négative*
Pochette59
Niveau 8
25 novembre 2005 à 12:29:01
fais la fofolle*
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 12:31:10
Salut !
HaddockII
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:32:02
Salut Bimox!
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 12:39:19
Salut HaddockII ! Bien ?
HaddockII
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:41:13
Fantastique. Avec ce qu´il tombe j´vais pas bosser pendant un bout de temps.
sort ses skis**
Et toi?
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:42:47
Salut!
Coule tous les blogs**
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:44:03
vue que les clans sont morts, tu peux faire un topic "délire" sur les blogs des forumeurs d´oblivion, je le laisserai au moins tout le week end ^^
Mais comme ça sent plus le post délire qu´un vrai clan structuré...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm