UseSoap Posté le 25 novembre 2005 à 13:13:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilgod Posté le 25 novembre 2005 à 13:12:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 25 novembre 2005 à 13:06:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah oui.
donc si je veux finir la quéte tribunal faut encore que je refasse un perso ?! ( j´ai pas de sauvegarde autérieur au verrouillage )
Déverrouille-la ou tue-les à travers la porte ou fais un sort de Rappel ou d´Almsivi ou Intervention Divine, enfin un sort qui t´emmènerait de l´autre côté de la porte pour que tu puisses les tuer.
bah en faite j´ai dévérouiller deja , mon problème c´est que les assassins apparaissent pas.