Et au fait SweetDream, je ne m´épile pas!!!C´est la photo qu´est mauvaise. Tu veut un gros plan???
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:23:57
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:24:24
Ben quoi??
SweetDream
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:24:28
UseSoap >
CapitaineHaddoc > Ah, désolée, mais non ça ira.
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:25:03
SweetDream Posté le 23 novembre 2005 à 19:21:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! frarou Posté le 23 novembre 2005 à 19:18:08 ma chérie est rentrée !
---> Moi elle rentrera pas.
Et l´autre fois un truc pareil.
SweetDream
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:25:14
Et ya pas de mal à s´épiler, hein.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:25:27
Tu sais pas c´que tu perds...
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:25:34
Ouais mais un bûcheron qui s´épile...
SweetDream
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:26:45
CapitaineHaddoc Posté le 23 novembre 2005 à 19:25:27 Tu sais pas c´que tu perds...
---> À m´épiler?
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:27:00
N´est-ce pas? Surtout en ce moment. Déjà du -6° au plus chad de la journée. Imagine sans poil...
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:27:07
A pas prendre la photo.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:28:32
Voooooiiiiiiillllàààà!!
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:28:46
:subtil:
SweetDream
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:29:04
-14° ici.
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:29:33
J´aime le froid
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:29:35
J va venir te réchauffer, devant un bon barbecue plein de côtes de porc!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:30:38
MDR TNK!!!
...Mais à éviter toutefois
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:31:15
Ah oui, sinon jvais m´faire égorger...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm