UseSoap Posté le 23 novembre 2005 à 19:57:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jiub4ever Posté le 23 novembre 2005 à 19:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salam aleikoum
Salut mon ami, veux du bacon?
Sérieux TNK, j´t´aime bien, mais là tais toi. Va voir les guignols