De toutes façons pour ce qui n´auraient pas encore compris :
tnk s´en fout de ce que vous pensez de lui, il a un égo tellement démeusuré qu´il ne passe plus les portes donc forcément maintenant si vous voulez perdre votre temps à essayer de discuter avec lui : Bon courage.
Maintenant venez pas vous plaindre par mail apres...