frarou Posté le 23 novembre 2005 à 18:54:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CapitaineHaddoc Posté le 23 novembre 2005 à 18:51:49
Moi j´pense qu´on se fendrai bien la gueule surtout!!
----------
c´est pas ce que disent mes collègues
Y t´aiment pas tes collègues???
Nous on se marre, y a pas de raisons!!!