CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:53:38

Moi pareil, un gars m´a appelé connard, c´est pas mon nom. J´l´ai coupé en 2

n00by
n00by
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:54:17

-misstick Posté le 23 novembre 2005 à 18:52:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hé aufaiteuh lotre zour ya kelkun y ma apélé kévin alor ke ze mapele mém pa kom sa !

Moa c paril, j´mapel ciril.
kevin C mo frer zon du me confondr avé lui :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:54:37

CapitaineHaddoc Posté le 23 novembre 2005 à 18:51:49

Moi j´pense qu´on se fendrai bien la gueule surtout!!

----------

c´est pas ce que disent mes collègues :non:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:54:50

SweetDream Posté le 23 novembre 2005 à 18:53:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HaddockII Posté le 23 novembre 2005 à 18:47:13
Frar, ca te ferai du bien de bosser une semaine avec moi. Tu perdrai 10kilos!!!

---> Tu m´prends alors?

Dis pas ca, c´est toi la plus belle!!!
Sinon c´est quand tu veut. Mais pas pour passer la journée au feu à boire des canons...

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:56:05

frarou Posté le 23 novembre 2005 à 18:54:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CapitaineHaddoc Posté le 23 novembre 2005 à 18:51:49

Moi j´pense qu´on se fendrai bien la gueule surtout!!

----------

c´est pas ce que disent mes collègues

Y t´aiment pas tes collègues???
Nous on se marre, y a pas de raisons!!!

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:56:19

c´est eux qui me haissent :hap:

-misstick
-misstick
Niveau 4
23 novembre 2005 à 18:56:28

Ton fréreuh i zapelle kévin ?! aten zé un site pour lui ze le retrouve et ze te le donneuh !

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:57:29

Mais moi j´t´aime bien!!
J´t´apprendrai à faire tomber des sapins sur les gardes forestiers!!!

-misstick
-misstick
Niveau 4
23 novembre 2005 à 18:58:58

voila ze lé trouvé ! http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:59:56

CapitaineHaddoc Posté le 23 novembre 2005 à 18:57:29

Mais moi j´t´aime bien!!
J´t´apprendrai à faire tomber des sapins sur les gardes forestiers!!!

--------

ha, ce programme me plait :content:

et moi je peux te montrer comme te faire hair par tes collègues en moins de 2 heures

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:02:24

Le problême c´est que mes collègues te tuerai en moins de 2h...

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 19:03:16

même pas peur, j´ai bien réussi à survivre à des syndicalistes

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:04:29

Et à des vieux bobs de 50 balais toujours puceaux???

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 19:06:03

faut pas déconner non plus

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:06:35

Même moi y m´font peur des fois...

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 19:07:39

fautr pas donner des tronçonneuses à ces gens là :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:08:38

Suffit juste de leur donner par la lame...

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:09:09

Le pire de tous a démissionné. Petit problême d´alcool. Un coup il a voulu me dépasser en rentrant et il a foutu son express sur le toit...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:10:08

Express volante?Jcroyais que ça existait que chez Darty!

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:10:10

UseSoap Posté le 23 novembre 2005 à 19:08:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Suffit juste de leur donner par la lame...

Le guide-chaîne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment