je croyais que c´etait la mine le repaire a winners... mais qu´ils y restent !
frarou
Niveau 14
04 novembre 2005 à 10:07:09
la porte a du s´ouvrir dans la nuit !
UseSoap
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:07:09
Bon j´y vais!
novembre
Niveau 18
04 novembre 2005 à 10:09:20
frarou Posté le 04 novembre 2005 à 10:04:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hey, tu devrais pas être à la fac toi ?
Non je commence qu´à 16h.
angua
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:09:47
ben oui il se fait pourrir le w-e en finissant a 18h30
novembre
Niveau 18
04 novembre 2005 à 10:13:01
Hé non, je me fait pourrir le weekend en ayant cours demain matin
angua
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:17:39
ah excuse moi
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:18:36
C´est la logique du pays rouennais : bosser du vendredi 16h au dimanche 20h. Ca fait moins long au total
Bisous en passant aux nouveaux venus
novembre
Niveau 18
04 novembre 2005 à 10:22:01
"Peu importe les horaires, lorsque le travail eset notre devise", dommage qu´il fasse jour, j´aurais pu mettre ca dans la pensée de la nuit
Arthem
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:23:14
Oui, déjà que tu confond le week-end et la semaine
novembre
Niveau 18
04 novembre 2005 à 10:24:23
Pas grave de toutes façon j´ai pas cours, mercredi, ca me fait un weekmiddle
Tonton_DACK
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:27:59
gréviste va!
novembre
Niveau 18
04 novembre 2005 à 10:31:42
Même pas vrai d´abeur
Tonton_DACK
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:33:25
Ca fait déjà 3 mois que la fac de rouen est en gréve, les étudiants veulent, plus de vacances et de plus long week-end ( du lundi au dimanche)
frarou
Niveau 14
04 novembre 2005 à 10:45:56
ils ont raison !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:51:32
est en intemperies*
Salut tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm