frarou Posté le 03 novembre 2005 à 23:15:54
c´est quoi ça des journées pédagogiques ?
---> "Congés" pour les élèves. Les enseignants travaillent, ont des réunions, rentrent les notes, donnent des reprises d´examen...
Et les élèves en profitent pour rattaper leur retard. 