Qui c´est qui veut faire une partie de AoK ce soir? J´en ai marre de Warcraft.
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:53:26
Bizot Arthem. Un peu en retard, mais bon ma connexion c´est pas toujours ça.
UseSoap
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:54:02
Déconnecte Enkil**
IceQueen
Niveau 8
03 novembre 2005 à 19:54:39
Faut vraiment j´trouve un moyen d´lâcher le PC...
UseSoap
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:55:12
Glisse sur le PC de Midkemia**
Là il est tout glissant, t´peux plus le tenir!
[cador]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:55:50
Met de la glue*
Héhéhéhé impossible de le lâcher!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:55:50
Perso je vire les piles de ma souris
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:56:19
Missant TNK ! Gros, gros missant !
Marre moi d´être toujours déconnecté, après la mule elle rame cette andouille
IceQueen, pour lâcher le PC bois bien, et quand t´auras bien bu, tu pourras plus faire de PC. Demande de l´aide à Arthem ou à Capitaine.
UseSoap
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:58:21
C´est con cque tu dis, la preuve Arthem et le Capitaine viennent toujours.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:59:58
Ouais ca marche pas. Et apres pour arreter de boire c´est encore plus dur que d´arreter le pc
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:01:25
Qui parle d´arrêter de boire.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:02:02
Ah ouais c´est vrai. Je ne sais pas ce qui m´a pris
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:03:59
On dit des choses bizarres quand on a beaucoup bu, c´est pour ça.
Midkemia
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:04:05
UseSoap Posté le 03 novembre 2005 à 19:55:12
Glisse sur le PC de Midkemia**
Là il est tout glissant, t´peux plus le tenir!
---> M´a pris du temps celle-là...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:05:15
Pas assez bu en l´occurence Mid: Moins de 10 minutes, on a vu pire...
Midkemia
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:05:21
Muse sur une compilation "Beauty in Darkness".
CapitaineHaddoc
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:07:30
reste perplexe**
UseSoap
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:10:38
Jette des peaux de Babybel sur Capitaine**
Mildu
Niveau 3
03 novembre 2005 à 20:16:09
Ca me fais penser à ceux qui mettent des "Vache qui Rit" à terre dans mon collège... Je le dis c´est pas moi je trouve ça dégueulasse pour celle qui font le mènage !
UseSoap
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:17:34
Ouais c´est dégueulasse, va tjeter dans une poubelle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm