CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 20:43:40

eSpoir Posté le 03 novembre 2005 à 18:55:07

c´est ton frere qui aime bien Dora, frar ?

--------

les 2 en sont fans :hap:

et moi aussi... j´ai déjà ouvert la boite pour y jouer :content:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:46:46

tu as deux freres ?

dis, tu vas pas faire le pere noel chez moi plutot :hap:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:47:16

veux pas vas**

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:47:48

veux pas vas**

Mildu
Mildu
Niveau 3
03 novembre 2005 à 20:50:15

Pour UseSoap moi j´ai rien fait me balançés pas j´ai rien fait je suis innocent.

  • après 5 ans de tôle*

Hé les mecs y´a Oblivion qu´est sorti !
"Ouai ça fait une semaine!!!!!!!" :rire:

PS: Et je sais pas si vous avez lu le très bon documentaire sur les n00bs (j´ai perdu le lien) mais comme ils diraient

"lloooooooooloolololollolollllloooololololoolololo
llloooooooololololololollolollolololololooollololo
loooololll"

novembre
novembre
Niveau 18
03 novembre 2005 à 20:51:41

frarou Posté le 03 novembre 2005 à 20:43:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eSpoir Posté le 03 novembre 2005 à 18:55:07

c´est ton frere qui aime bien Dora, frar ?

--------

les 2 en sont fans

et moi aussi... j´ai déjà ouvert la boite pour y jouer

eSpoir Posté le 03 novembre 2005 à 20:46:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as deux freres ?

dis, tu vas pas faire le pere noel chez moi plutot

Oui, frarou, tu as deux frères ou le deuxième fan c´est toi ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:52:41

Il y a d´autres frarous ? :-d
Ca doit être génial. Tu attends quoi pour nous les présenter ? :nah:

Mildu
Mildu
Niveau 3
03 novembre 2005 à 20:56:13

Titre "frarou l´invasion !"
Slogan "Elle ne fait que commencer"

frarou, Brad Pitt, Angelina Jolie, Orlando Bloom, Viggo Mortensen, et Monica Belluci !
Dans le nouveau film de Steven Spielberg qui à bouleversé l´Amérique !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:01:24

Bellucci*

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:05:51

Frarou connait personnellement Monica Bellucci :ouch2: :content: :coeur:

Mildu
Mildu
Niveau 3
03 novembre 2005 à 21:08:52

Et Angellina Jolie... :coeur:
Tous mes espoirs foutu en l´air en quelques secondes... :snif:
:lol:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:37:45

http://www.choiradiox.net/video.asp?extrait=http://extrait.choiradiox.net/Video/05-10-XX-SRC-Michaelle-Jean-Saoule.wmv

La souveraineté, pis ça presse... :doute:

frarou
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 22:02:24

j´ai 1 soeur et 2 petits frères si vous voulez tout savoir... :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:04:13

Soeur ou demi-soeur? Quel âge?

novembre
novembre
Niveau 18
03 novembre 2005 à 22:14:14

frarou Posté le 03 novembre 2005 à 22:02:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai 1 soeur et 2 petits frères si vous voulez tout savoir...

oh ! Et ils ont quel age ?
On peux voir une photo ?

  • se dit que frarou tombera dans le panneau et mettra une photo de famille ou il figure lui aussi*
frarou
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 22:23:04

2 ans de moins que moi pour ma soeur :-) sinon les frérots, ils ont presque 4 et 6 ans :-)

pas de photos de gens sans leur accord ! :non: la belle excuse

novembre
novembre
Niveau 18
03 novembre 2005 à 22:30:29

Ah tiens, ta soeur à le même age que moi.
Elle fait quoi ? :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:31:23

Elle a MSN?

frarou
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 22:31:36

elle passe des concours elle aussi :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
03 novembre 2005 à 22:32:12

elle a MSN mais elle y va jamais... d´ailleurs ça me fait penser que je dois lui téléphoner.

  • déballe toute sa vie*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment