frarou Posté le 03 novembre 2005 à 20:43:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eSpoir Posté le 03 novembre 2005 à 18:55:07
c´est ton frere qui aime bien Dora, frar ?
--------
les 2 en sont fans
et moi aussi... j´ai déjà ouvert la boite pour y jouer
eSpoir Posté le 03 novembre 2005 à 20:46:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as deux freres ?
dis, tu vas pas faire le pere noel chez moi plutot
Oui, frarou, tu as deux frères ou le deuxième fan c´est toi ?