Elderscroll Posté le 27 octobre 2005 à 17:25:49
Ne me dis pas que ça veut dire que tu seras plus souvent sur le forum ?
j´y suis de puis une semaine et demi et tu as rien remarqué
Enfin comme je suis en bas débit pas chez moi je passe moi souvent,jusqu´a lundi du moins....