Futurama est assez different,mais desfois l´humour est très proche,mais les Simpson c´est plus absurde(si on compte avec l´époque,parce qu´avec Zoidberg Futurama est difficilement battable là(mais le plus absurde c´est Les Griffins(Family Guy)))
Mais moi j´préfere les Simpsons,j´connais depuis plus longtemps et y´a plus d´émissions